Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : www.lesandyscrap.com
  • www.lesandyscrap.com
  • : SCRAPBOOKING, CARTERIE, OBJETS ALTERES, ETC...
  • Contact

Bienvenue sur www.lesandyscrap.com , vous y trouverez toutes mes réalisations en scrapbooking, carterie et objets altérés.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je serai toujours ravie de les lire!!


Je vous propose sur commande des Cartes 3D sur différents thèmes, des Door Hanger (plaques de portes), des Boites : à Thés, à bijoux, à divers objets, et des Faire-Part, etc...

Si vous souhaitez me joindre, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante :

s.mignot@laposte.net

Bonne visite !

Sandrine

Recherche

Archives

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 11:00
Gagnez un superbe kit pour faire découvrir à vos enfants ou élèves les contes en tissus d'Anne Guérin !
Et si vous ne gagnez pas, réalisez vos contes grâce à son livre
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

 
Grâce à cette Scrapastuce, gagnez un mini tapis de contes Boucles d'or et les trois ours le tapis, les éléments de la maison et les personnages et des personnages à colorier pour les plus jeunes ! Un kit offert par Anne Guérin, conteuse, créatrice textile, auteure du nouveau livre "Créez vos contes en tissu", le livre fait pour les jeunes mamans, mamies, tatas, institutrices, animatrices de la petite enfance.
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Il était une fois... la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 10 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Anne Guerin.
Créez vous-même vos contes en tissu pour des heures de jeux et de lecture, l'activité idéal le mercredi ou les jours de pluie !
Conter les histoires de Jack et le haricot magique, Cendrillon ou encore le Petit chaperon rouge c'est bien, mais conter devant un tapis de lecture c'est encore mieux. On peut observer l'expression des enfants, saisir leurs émotions. Anne Guérin s'est donc lancée dans l'aventure des tapis de contes, des marionnettes à doigts et à gaines, des livres en tissus.
Pour matérialiser l'imaginaire des livres et des chansonnettes, différentes techniques sont utilisées et expliquées dans ce livre comme la couture, la broderie, la laine cardée, la peinture, le modelage... Les décors sont matelassés avec des cachettes, des maisons à visiter, des surprises à découvrir et des personnages sortis tout droit des contes de fées.
Un livre tous publics, professionnels de la petite enfance ou mamans bricoleuses qui veulent faire rêver les enfants avec des tapis d'éveil créatifs et magiques !

Et voici un avis d'une première lectrice Mavada sur Amazon : "Magnifique!! si vous souhaitez fabriquer vos propres marionnettes sorties tout droit des contes (blanche neige et les 7 nains,boucle d or; jack et le haricot magique...) , des tapis en 4 d avec des paysages,maisonnettes avec des cachettes en veux tu en voilà .. Une idée originale et surprenante d'amuser et de capter l'attention avec les enfants qui adorent associer l'ouie à la vue!! Mes loulous veulent que je leur couse tout alors c est bien beau d'écrire mais il va falloir que je m'y colle. Livre agréable , explications claires et photos magnifiques. Je le recommande vivement!"
Un livre disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), Internet (Amazon, Fnac, Créapassions...)...

astuce : Découvrez en cliquant ici un article sur le travail d'Anne Guérin et ses tapis magiques !

dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce Rentrée Motif personnel est Isabelle. La gagnante de la Scrapastuce Cap sur le scrap est Fanny de Vergeze (30).

Devenez conteur vous aussi !

Partager cet article

Repost 0
Published by LESANDYSCRAP - dans BLOG CANDY
commenter cet article

commentaires